Karel Capek

jeudi, septembre 07, 2006

Spencer & RUR in Spa (Henry & Juri)

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wey, c sympa aussi qd c poché directement :)

4:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

"henry & juri" c un chouette nom pour une série

4:40 PM  
Blogger thehenryspencer said...

oui,... avec monsieur drummont

4:36 PM  
Blogger R. Dek said...

Aaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!! Personne dans le monde ne marche du même pas?

4:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas personne ne marchera sur un autre pas que j'ordonne, moi et mon armée boulonneuse.....

3:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

monsieur henry spencer, mes robots risque de soumettre les votre qui ne sont juste des imposteurs... wahahahaha

4:00 PM  
Blogger R. Dek said...

Henry Spencer n'est pas le chef de ces automates. Il l'est de celui-ci: 10000111000011111!!!
Mes robots à cerveau nanoélectronique n'ont aucune crainte, ils ne peuvent plus être soumis à quicquonque!

Les Robots possédant la plupart plus de cohérence intellectuelle que les Humains, ils n'accepteront jamais de rivalités entre machines! Et ce pour bannir le joug humain!

4:33 PM  
Blogger thehenryspencer said...

si c'est comme ça je refais des robots et huilera bien qui huilera le dernier!

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'y compte bien!

12:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Animate Clay Dustshop Records ja tvoi sluga ja tvoi robotnik Electrobel Atatak Label Der Plan Homepage Pneu Sonic Squirrel Ekosystem Laibach Stencil Archive Boups La Secte Underground Resistance Streetart karl Bartos Homepage NSK Nanoloop Music Generator Kraftwerk Andreas Dorau Robots will kill Cybotron Space Invaders ASPCR Front 242 Official Website Front 242 Oofficial Website Stencils.be C 64 Music Stencils Radio Campus Hakim Bey Hakim Bey Hakim Bey ges/TD-logo-2.jpg" alt="" /> Epsylonn Hakim Bey Hakim Bey