Karel Capek

vendredi, mai 12, 2006

Juri, Henry, 56k & Leatherface

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rappelons que leatherface, henry spencer, electric barbarella sont de Spencer

12:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut c'est suicyco de rulaiz. le leatherface (peut-être que tu connais déjà), c'est le collectif "massacrés Belges" qui regroupe des band qui luttent contre le monopole pop-rock style "sacrés belges". dedans il y a autre autre dancing naked ladies, driving dead girl et ultraphallus (tous 3 présents à Dour). bon mouvement à supporter aussi pour l'esprit sinon pour la zik!
au fait je viens de Mons mais je bosse ville basse. donc si je vois des collages ou des pochoirs, je te les enverrai (et je zieute à mons aussi)

4:17 PM  
Blogger R. Dek said...

Tiens çà tombe bien je déteste aussi tous ces groupes pop! je pricipalement fan de musique électronique, EBM, Electropop, Tekno, mais aussi de tas d'autres trucs ; c'est une scène musicale inexistante à Charleroi, snifff (qui paraît-il était sur la carte de la New Wave). Il ya beaucoup de chances que tu croises des stickers de VHS Spencer à Mons, peut-être les miens aussi. Merci pour les photos si tu trouves des choses à Mons!

RUR

1:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Animate Clay Dustshop Records ja tvoi sluga ja tvoi robotnik Electrobel Atatak Label Der Plan Homepage Pneu Sonic Squirrel Ekosystem Laibach Stencil Archive Boups La Secte Underground Resistance Streetart karl Bartos Homepage NSK Nanoloop Music Generator Kraftwerk Andreas Dorau Robots will kill Cybotron Space Invaders ASPCR Front 242 Official Website Front 242 Oofficial Website Stencils.be C 64 Music Stencils Radio Campus Hakim Bey Hakim Bey Hakim Bey ges/TD-logo-2.jpg" alt="" /> Epsylonn Hakim Bey Hakim Bey